Conseil d'Administration

Conseil d'Administration

8 membres

Mr. Stéphane DELACHAUX : Président
Mr. Guy TALBOURDET : Directeur Général
M. Pierre DURAND de BOUSINGEN
M. Stéphane ETROY
M. Damien FAUCHER
M. Jean-Marie FULCONIS
M. Pierre HEINRICHS
Mme Olivia LARMARAUD

Comité Exécutif

Comité Exécutif

6 membres

Guy Talbourdet - Delachaux CEO

Guy Talbourdet
Directeur Général

Guy Talbourdet a débuté sa carrière chez Valeo (1992-2001) où il occupe différents postes au sein de la direction générale et financière en France, aux États-Unis, au Mexique et en Espagne. Il rejoint ensuite Faurecia (2001-2008) où il est membre du comité exécutif du groupe en tant que Vice-Président Exécutif – Automotive Exterior. Avant de rejoindre Delachaux, il a occupé la fonction de directeur général de Roquette Frères (2008-2013). Il est nommé directeur général de Delachaux S.A. en octobre 2013 puis Président-Directeur général en janvier 2014.

Guy Talbourdet est diplômé d’HEC.

François Bernès - Conductix-Wampfler CEO

François Bernès
Directeur Général de Conductix-Wampfler

François Bernès est  Directeur Général de Conductix-Wampfler. Il a rejoint le Groupe Delachaux en 2015 en tant qu’Administrateur Délégué de la marque Conductix-Wampfler, après avoir occupé le poste de PDG chez Degrémont Technologies (2009-2015).

François Bernès est diplômé d’HEC Paris et de Centrale Supélec.

Bruno Dathis - Delachaux CFO

Bruno Dathis
Directeur Financier

Bruno Dathis est Directeur Financier du groupe Delachaux depuis 2016. Précédemment, il a occupé cette même fonction au sein du Groupe Saft de 2008 à 2016 et chez Myers Industries Inc Europe de 2004 à 2007. Il a également exercé la fonction d’auditeur financier pendant 15 ans chez Ernst & Young.

Bruno Dathis est diplômé de Sciences Po.

Brian Forster - Pandrol CEO

Brian Forster
Directeur Général de Pandrol 

Brian Foster est  Directeur Général de la division « Systèmes de Fixation » de la marque Pandrol. Il a rejoint le Groupe Delachaux en 2001. Il est également Membre du Comité Exécutif de Pandrol.

Brian Foster a un diplôme en génie civil.

Bénédicte Peronnin - Delachaux Human Resources Director

Bénédicte Peronnin
Directrice des Ressources Humaines

Bénédicte Peronnin est Directrice des Ressources Humaines du Groupe Delachaux. Elle a rejoint le Groupe en 2015 après avoir été Head of Personnel politices, development and communications au sein du Groupe Michelin.

Bénédicte Peronnin est diplômée de l’Ecole des Psychologues Praticiens.

Fabrice Seewald - Pandrol CEO

Fabrice Seewald
Directeur Général de Pandrol
 

Fabrice Seewald est Directeur Général des divisions « Soudure AluminoThermique » et « Matériel de Voie et de Contrôle » de la marque Pandrol. Il rejoint le Groupe Delachaux en 2002. Il est également Membre du Comité Exécutif de Pandrol.

Fabrice Seewald est diplômé des Universités de Strasbourg et de Montpellier.